Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : NEUVILLE SP 2 - ESLF 2

SENIORS 2 : NEUVILLE SP 2 - ESLF 2

Le 05 mai 2019

de 15h à 17h30

Neuville 2
2
-
2
ESLF 2

Compte-rendu

Les seniors 2 arrachent le point du match nul face à Neuville 2  deux buts partout !....avec les tripes.

Bon résultat pour la réserve malgré une équipe remaniée à plus de 50% par rapport à dimanche dernier.

Nos adversaires du jour encore en course pour la montée avant ce match mettent la pression sur notre but assez rapidement. Dès la 12iem Morgan R notre gardien sort un magnifique arrêt réflexe sur un coup franc !Les Neuvillois ont la main mise sur la ballon et nous empêchent de développer nos mouvements offensifs (innofensifs pour le coup !...).Malgré tout nous restons solides et sereins comme  préparé à ce scénario !.....à l’image de Arnaud C ou Jonathan B intraitables dans leurs duels !

A la 30iem nous subirons une seconde chaude alerte mais Morgan assure.

Malgré tout petit à petit les débats s’équilibrent  et nous montrons plus régulièrement le bout de notre nez dans le camp adverse. À la 35iem Morgan R sur une relance sert rapidement Lucas M qui sert Ousman B parti en profondeur ,ce dernier enchaine une frappe à l’entrée de la surface qui termine sur la barre !... 0-0 à la pause. Après  quelques ajustements à la pause nous reprenons la seconde période avec confiance et ambition !...

Hélas dès la 50iem nous sommes loin de ces dernières avec un peu trop de passivité et de retard sur deux ou trois temps qui se terminerons  par un centre fuyant repris au 6 mètres par l’attaquant adverse 1-0.

Pendant ce premier quart d’heure nos intentions sont restées  au vestiaire !...

Julien M,Lucas M et Babou ( assez discret jusque la) prennent enfin l’ascendant au milieu .Ousman pose de soucis à la défense adverse et manque une première occasion.Malgré nos efforts et un changement pour un  shéma  plus offensif nous ne parvenons pas à trouver les brèches pour égaliser.C’est finalement sur une action bien menée par Lucas M que Ousman B bien servi dans la profondeur vient battre le gardien sorti à sa rencontre ! 1-1 il reste moins de 10 minutes !...

Alors que nous pensons tenir ce point du match nul nous encaissons un second but à deux minutes de la fin sur un coup franc fuyant repris  dans l’axe sur lequel nous sommes encore en retard !..Les tetes  basses et le moral dans les chaussettes ne dureront que quelques secondes le temps de se jeter  à corps perdu dans la bataille pour revenir au score !..

Malaury M sur le côté obtient un ultime corner .David H le tire enroulé et oblige le gardien à une faute de main que Antoine R aux avants postes converti  en poussant le ballon au fond des buts neuvillois 2-2 ! Nous sommes à la 96iem minutes. L’arbitre siffle la fin du match qui nous permet d’exulter de joie !...

Nous avançons petitement mais nous avançons mais il faudra encore lutter un peu pour respirer bientôt je l’espère !...

L’étoile du match à Lucas Masson encore un peu long à rentrer dans son match mais si déterminant au final avec Ousman .Mention spéciale à tous les joueurs pour leur abnégation malgré quelques bobos pour Kevin V ,Arnaud C Jonathan B ou encore Antoine R.

Maintenant place à la coupe mercredi pour nos équipes 1 et 3 ou nous leur souhaitons le meilleur pour atteindre les finales !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.