Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U17-1: ESLF 1 - Coullons

U17-1: ESLF 1 - Coullons

Le 27 avril 2019

de 13h30 à 18h

U17: ESLF
3
-
0
POILLY/COULLON

Compte-rendu

Samedi 27 avril 2019, avant dernier match de championnat U17 de la saison avec la réception de Poilly/Autry/Coullon au stade Paul Lleu à Fay aux Loges pour un coup d'envoi à 16h avec une météo idéale !

Les 14 convoqués sont prêt en découdre et ramener les 3 points pour se remettre à niveau au classement.

Le match commence à l'heure et de la meilleur manière qui soit, avec une net domination où nous monopolisons le ballon dans notre partie offensive, cependant il faudra être meilleur dans le dernier geste pour scorer, et évidemment nous sommes rappeler à l'ordre lorsque sur un ballon en profondeur, une première alerte vient faire surgir Enzo.T hors de ses cages pour nous mettre à l'abri de cette attaquant très rapide.

Belle réaction dans les 5 minutes suivante, comme à notre habitude le pressing est très haut sur le terrain et sur un deuxième ballon renvoyer, Dylan s'oriente vers le but adverse en cassant la dernière ligne et envoi instantanément une frappe limpide dans la lucarne, 1 à 0.

Après ce but nous levons le pied et cela se ressent avec une accumulation de perte de balle qui pourrait nous mettre à défaut mais notre charnière centrale veille au grain accompagné de notre capitaine Trestan très en jambe.

Nous remettons le pied sur le ballon pour ce dernier quart d'heure et une nouvelle grâce à un bon travail de pressing, la défense adverse relance dans les pieds de Lilian qui nous offre ce deuxième but.

A noter la sortie sur blessure de Loucas, a qui on souhaite un bon rétablissement et surtout rien de grave, examen médical à suivre...

Retour aux vestiaires, 2 à 0 en faveur des locaux.

La seconde période reprends et nous ne sommes plus présent tactiquement et dans l'impact, que se soit défensivement comme offensivement...

On subit sur coup de pied arrêté et sur quelques balles en profondeur, cependant nous tenons bon, enfin reste 5 minutes à jouer, Lilian actif sur son couloir vient déposer un centre pour Alex qui surgit et place une tête rageuse pour nous mettre à l'abri !

Score final, victoire 3 à 0 qui fait du bien avec une excellente dynamique de résultat.

Merci aux nombreux supporters et surtout aux arbitres du jour, Aurélien et JF !

Loïc


Participants

 Antoni Costa
 Dylan Le Goff
 Enzo Bicimli
 Enzo Talbinski
 Hamza Essaidi
 Jordan Richard
 Lilian Robin
 Matheo Joseph
 Nathan Vassord
 Quentin Mironne
 Roméo Berland
 Trestan Lorre

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.