Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U11-1 : ESLF - ESCALE

U11-1 : ESLF - ESCALE

Le 30 mars 2019

45 TRAINOU - de 13h à 15h30

U11-1 : ESLF
1
-
2
ESCALE ORLEANS

Championnat U11, 5ème journée

Compte-rendu

Samedi 30 Mars 2019

 

Pour cette 5ème journée de championnat nous accueillons l’équipe de l’ESCALE ORLÉANS. Équipe que nous avions rencontré la semaine passé lors du challenge U11 qui nous avez battu par 2 à 0.

 

Après une causerie assez rugueuse, étant donné la semaine d’entraînement passée, les garçon rentre sur le terrain de manière très concentré dès l’échauffement et on peut sentir qu’ils ont pris conscience des difficultés que nous avons à rester concentré pendant toute la durée du match.

 

« Vous devez montré de quoi vous êtes capable ! »

 

Place à la rencontre.

Début de rencontre très équilibré et d’ailleurs à l’image du match, c’est une rencontre qui va se joué sur des détails. Nous sommes rigoureux défensivement, et le bloc et bien compacte, attention toutefois à rester concerné même quand le ballon se situe à l’opposé. C’est à la 13ème minutes, sur une frappe de loin que Max ne parviendra pas à arrêter. Nous allons répondre avec envie et nos appels vers l’avant leur font mal, ils sont désorganisé et nous les mettons souvent en danger notamment dans notre utilisation de la largeur mais nous manquons de réalisme dans la surface.

En fin de mi-temps où nous poussons les adversaires dans leur camp et les mettons en difficulté dans leur relance que Timéo parvient à déclencher une frappe de 25 mètres qui fini sous la barre.

Bravo à Timéo pour cette frappe.

 

Score à la mi-temps : 1-1

 

Deuxième mi-temps, l’enjeu est de garder le même rythme et la même concentration. Ce que nous n’avons pas réussi à faire lors du match face au FCO.

C’est un temps de jeu où les ballons vont d’un but à un autre sans vraiment mettre en danger les buts. Nous sommes défaillants sur les ailes et laissons trop d’espace aux latéraux adverses, heureusement leur manque de réussite et la rigueur de nos défenseurs centraux va nous sauver la mise. Par deux fois nous manquons de lucidité sur la dernière passe où nous aurions put conclure.

 

Malheureusement sur une fin de match dynamique l’adversaire parviendra à renverser et finir au but.

 

Score final : 1-2

 

Un bilan très positif et très frustrant à la fois, puisque vous avez montré de quoi vous êtes capable. Maintenant le travail se poursuit à l’entraînement, le prochaine rendez-vous est donné pour les tournois.

 

Bravo à Timéo qui obtient le carton vert, et qui mérite amplement son statut de capitaine pour ce match.

 

Encore un grand merci à tous les spectateurs, et mamans pour l’intendance.

 

Malau

U11-1 : ESLF - ESCALE

Rendez vous à 13h00 au stade de Trainou

Gâteaux : Tiano, Leandro, Timeo

Maillots : Marchand

Malau


Participants

 Alessandro Candolfi
 Lucien Destruhaut
 Matteo Marchand
 Nicolas Cochard
 Timéo Gratias

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.