Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 3 : ESLF 3 - ST BENOIT AS

SENIORS 3 : ESLF 3 - ST BENOIT AS

Le 24 mars 2019

de 12h30 à 14h30

Seniors 3 : ESLF 3
0
-
2
St-Benoît

Compte-rendu

Retour à domicile pour les seniors 3 sur la pelouse bosselée de Donnery avec la réception du leader St-Benoît. Les hommes de Morgan connaissent les clés du problème : tenir le rythme 95 minutes ... ce qui ne sera pas chose aisée car peu de joueurs s'entraînent régulièrement.

Le match démarre avec 20 minutes à l'avantage des visiteurs mais nous sommes peu mis en danger. Quelques frappes de loin permettent de vérifier que Matthia est dans un bon jour. Puis, le match bascule peu à peu. Irrité par son inefficacité, St-Benoît recule. Les renards se créent des occasions. David inquiète le portier adverse sur 2 tirs vicieux. A la 40ème minute, celui-ci est fauché dans la surface. Penalty indiscutable mais râté par Thomas. L'Etoile a laissé passer sa chance et va le regretter.

0-0 à la pause après une première période encourageante.

Hélas, la seconde sera à sens unique. St-Benoît tient le ballon et nous courrons après. Les blessures, la fatigue et la qualité technique du n°10 adverse font la différence. 75ème minute : Débordement le long de la ligne de but côté droit. Centre en retrait. But du n°13. 80ème minute : Débordement le long de la ligne de but côté droit. Centre en retrait. But du n°13.

Le leader St-Benoît remporte logiquement cette rencontre où l'investissement des joueurs n'est pas à mettre en doute. Par contre, la condition physique pêche et ce sera un élément important pour les prochaines échéances.

Etoile du match pour Matthia bien impuissant sur les 2 buts et qui s'est montré rassurant.

Merci au trio arbitral et aux 2 équipes pour ce match de belle facture produit sur un terrain plus que compliqué. Merci aussi aux supporters, aux gars de la 1 et de la 2 qui n'ont pas été non plus en réussite.

Rdv dans 2 semaines face à Boigny.

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.