Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U10-2 : ESLF - FC Mandorais

U10-2 : ESLF - FC Mandorais

Le 02 mars 2019

STADE 45450 FAY AUX LOGES - jusqu'à 15h15

U10-2 : ESLF
1
-
1
FC Mandorais

Compte-rendu

Ce samedi notre équipe des U-10 2 a affronté le Fc Mandorais pour le deuxième match du championnat.
Nous commençons le match de la pire des façons :  nous encaissons le seul but adverse dès la 30ieme seconde apres une perte de balle au milieu de terrain. 
Ce but nous oblige donc à répondre vite. Les joueurs rentrent donc dans le match avec une envie plus importante qu'à Saran. Mais dans le jeu nous n'y sommes pas. Nous jouons beaucoup trop collés les uns des autres sans essayer de changer de côté et avec beaucoup trop de touches de balle.
C'est après une des rares actions construites que nous obtenons un corner qui va nous permettre d'inscrire notre but grace à Tiago qui va reprendre le ballon de Mathys au deuxième poteau. 
 
Mi-temps 1-1
 
La deuxième mi-temps va être beaucoup mieux gérée de la part de nos joueurs. Nous avons la possession et nous arrivons plus facilement à nous créer des occasions. Baptiste aurait même pu marquer le 2-1 à deux reprises mais ses frappes vont être repoussées par le gardien. 
Le FC Mandorais va profiter de notre bloc haut pour partir en contre à plusieurs reprises. Mais le repli défensif de l'équipe va éviter d'encaisser un nouveau but.
C'est sur la dernière action du match que Julien va nous faire une frayeur en relançant son 6 mètres dans les pieds de l'attaquant adversaise. Ce dernier va donc frapper mais Julien va réaliser une belle parade pour se rattraper de son erreur. Le ballon va être dévié mais pas assez pour sortir du cadre. Paolo va donc tacler pour éviter à l'attaquant adversaires de pousser le ballon au fond des fillets. 
Le match se finira sur cette action folle. 
 
Résultat final :1-1.

Rendez vous ce samedi au stade de Fay-aux-Loges à 13h10

 
Gâteaux : VAUDOUR Baptiste/NICOLLE Samuel /FERNANDEZ Paulo
 
Lucas.

Participants

 Baptiste Vaudour
 Bastien Taugourdeau
 Corentin Ridira-rydzynski
 Julien Masson
 Lucas Robert
 Mathys Doko
 Maël Perchaud Cocu
 Nathanaël Chassaing
 Paolo Fernandez
 Samuel Nicolle
 Tiago Pinto

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.