Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 3 : FRATERNELLE BOU - ESLF 3

SENIORS 3 : FRATERNELLE BOU - ESLF 3

Le 10 févr. 2019

de 14h30 à 17h30

Seniors 3 : Frat Bou
3
-
2
ESLF 3

Compte-rendu

Trop de manque pour espérer mieux !.......

Il a manqué trop d’ingrédients aux seniors3 pour faire honneur à leur rang face à un adversaire Boumien  vaillant !

Comme beaucoup sans doute ce dimanche le terrain de Bou (ou de boue !...)et            ait difficile à jouer avec les pluies du matin et une dernière averse juste avant le coup d’envoi mais égal pour les deux équipes.

Coté joueurs nous ne retrouvons que 6 joueurs de la semaine passée sur les 14 composants la feuille de match !.....

La situation se complique encore un peu plus quand Medhi S pour une fois bien rentré dans la partie doit sortir à la 10ièm sur claquage !

Nous maitrisons globalement cette première période avec  quelques occasions de but. A la 20ièm c’est Mathieu P suite à une belle séquence au milieu qui termine l’action par une frappe au 18 mètres  trop molle pour inquiéter le gardien. A la 35iem William B (vétéran venu nous dépanner …)déborde côté droit et centre parfaitement en retrait mais personne n’est présent au point de pénalty pour reprendre. Enfin à  cinq minutes de la pause David H frappe un coup franc dangereux difficilement repoussé par la défense adverse.Nos adversaires pratiquent en contre  et même si Mathia D dans nos buts n’est que rarement sollicité il nous faut rester concentré.

Dès la reprise de la seconde période nous encaissons un but sur une erreur d’appréciation d’un long ballon par notre charnière centrale .L’attaquant Boumien ne laisse aucune chance à Mathia notre goal.(1-0 à la 50iem).Nous réagissons immédiatement avec Dylan T qui en s’infiltrant dans la défense adverse obtient un pénalty indiscutable. Jéjé Transforme la sentence 1-1 .le jeu manque de liant et le déchet technique est de plus en plus présent Malgré tout à la 60iem sur un coup franc lointain    Dylan T d’une longue frappe qui prend le vent trompe le gardien local 2-1.

A partir de ce moment nous reculons petit à petit et nous sommes battus dans les duels par la révolte adverse. Nous commettons des erreurs grossières en défense qui nous mettent en danger.

C’est finalement logiquement qu’ à la 75 iem sur une relance à la main trop courte de Mathia , un marquage trop large de nos défenseurs que le N° 9 adverse d’une belle frappe croisée égalise. Nous sommes sans réaction et  subissons alors le supplément d’âme adverse. C’est finalement par excès de naïveté que nous encaissons un 3ièm but sur une touche signalée en notre faveur mais jouée rapidement par nos adversaires et conclue à nouveau d’une magnifique frappe croisée côté gauche cette fois !3-2 (85ièm)La messe est dite et nous n’avons pas les armes pour répliquer.

Défaite frustrante mais pas illogique car nous nous sommes mis au niveau de l’adversaire en lui laissant l’opportunité de croire en ses chances.Beaucoup de joueurs trop juste  voir quelques défaillances nous rappel tous le travail qu’il reste à réaliser

Il nous faudra sans cesse remettre le couteau sur la meule pour être performant sur les prochaines sorties. Petite étoile de match à Gael  F qui pour un match de reprise à réalisé un match intéressant.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.