Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : CHAINGY ST AY 2 - ESLF 2
< | >

SENIORS 2 : CHAINGY ST AY 2 - ESLF 2

Le 10 févr. 2019

de 14h30 à 17h30

Seniors 2 : Chaingy St Ay 2
3
-
0
ESLF 2

Compte-rendu

La marche était beaucoup trop haute pour nous ce dimanche contre la réserve de Chaingy qui vise la montée. Surtout avec une équipe remaniée à 50% du fait des absences de part et d'autre (6 en une, 2 en 2, 3 en 3).

Une fois n'est pas coutûme nous entamons mal le match en perdant quasiment tous nos duels et en n'alignant pas 2 passes de suite.

Dominés dans de nombreux compartiments du jeu, nous n'aurons qu'une seule occasion en première mi-temps mal négociée où Seb frappera en angle fermé sur le gardien.

Chaingy profitera de 2 erreurs individuelles pour mener 2-0 à la mi-temps (passe en retrait mal appuyée et pénalty), score mérité malgré tout tant nous sommes amorphes.

La 2e mi-temps sera moins mauvaise et nous faisons jeu égal avec eux, mais cela restera médiocre. Chaingy ajoutera un 3e but à 5mn de la fin sur une belle action bien construite ou leur ailier remplaçant nous aura fait très mal dans ce 2e acte.

3-0 score final. Logique.

Pour espérer obtenir quelquechoise, il aurait fallu un groupe au complet et surtout une implication telle que celle mise au match aller (0-0). Les individualités n'ont pas été à la hauteur, certains qui auraient pu se montrer et "gagner des points" ne l'ont pas fait, bien au contraire.

Nous avons été bien trop défaillants sur toutes les lignes. De nombreux éléments clés étaient absents (Guillaume, Lucas M, Romain entre autres) mais cela n'excuse pas la faible qualité démontrée ce dimanche. Heureusement cela arrive sur un match compliqué, il faudra montrer beaucoup + sur les 2 prochains adversaires (Boulay et St Denis En Val).

La seule bonne nouvelle est le retour à la compétition de Nicolas P. absent depuis le mois d'octobre à cause d'une blessure à la cheville. Ce qui pourra profiter au club.

Félicitations à l'équipe première pour sa victoire malgré tous les absents.

Désolé d'avoir pris un joueur remplaçant (Thomas P.) de l'équipe 3 dans notre groupe ce dimanche, ce qui a apparemment engendré la 2e défaite en 19 mois pour la 3 (les absences de Thibaud, Johan et Thomas V. n'y sont évidemment pour rien...), ce qui a tout de dramatique. L'équipe réserve faisait au mieux pour ne pas gêner l'équipe 3 pour la coupe Jean Rollet notamment, elle fera dorénavant attention à ne pas non plus prendre de remplaçants de la 3 pour les matchs de championnat. Le message est bien passé.

Matthieu


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.