Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U15-1:COUPE PASCAL LOKO: ESLF - CHAINGY
< | >

U15-1:COUPE PASCAL LOKO: ESLF - CHAINGY

Le 09 févr. 2019

de 13h30 à 16h30

U15-1 : ESLF 1
0
-
1
Chaingy St Ay

Compte-rendu

Résumé de match 8ème de finale de coupe U15 Pascal LOKO contre Chaingy :

Une rencontre très équilibré, avec des occasions de deux côtés. Malheureusement pour les locaux, concèdent un but sur une erreur de placement dans l'axe de la défense. L'attaquant de Chaingy ajuste et trompe notre portier Prosper, sur une frappe croisée imparable. Chaingy mène 1 à 0 au bout de 35 ème minutes de jeu. L'ESLF continue sur le même rythme, avec des meilleurs intentions mais n'arrive toujours pas à concrétisées par deux fois par Josselin et Soulaiman.

Juste avant la mi temps, sur une passe en profondeur de Chaingy qui trouve leur attaquant excentré côté gauche, notre Gardien le fauche dans la surface, l'arbitre siffle pénalty logique. Le joueur s'élance et rate le pénalty arrêté par Prosper. Un espoir pour la deuxième mi temps de revenir.

Une deuxième mi temps, plus compliqué dans l'animation offensif, en manque de justesse techniques et d'efficacité devant le but. Nous n'arrivions pas à trouvé la faille encore une fois par Josselin et Soulaiman en face à face devant le gardien. Nos joueurs agacés par le manque de realisme, concèdent trop de fautes et se relâchent un peu en fin de match.

Score final défaite 1 à 0 contre Chaingy. 

L'aventure s'arrête à ce stade pour nos joueurs, bravos à eux et aux éducateurs. Merci aux supporters U17 pour l'ambiance et parents d'avoir répondu présent pour les encouragés.

Coupe Pascal LOKO : 8ème de finale contre Chaingy à 14h30, au stade Paul Lleu à Fay aux Loges. 

Les joueurs convoqués : Prosper, Nathanael, Diego, Baqer, Matheo, Soulaiman (C), Lucas Lorgeau, Josselin, Logan, Mahé, Kévin, Zakaria, Julian et Yacine.

Participation Goûter : Soulaiman, Baqer et Mahé. 

Le rendez-vous est fixé à 13h30 au stade. 

Prevenir en cas d'absence ! 


Photos associées

U15-1 : ESLF - ECSAF

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.