Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U11-2 : CRITERIUM à BOUZY

U11-2 : CRITERIUM à BOUZY

Le 24 nov. 2018

de 09h à 12h

U11-2 : CRITERIUM à BOUZY

CRITERIUM U11

Compte-rendu

CRITETIUM  n°4  U11-2 : Stade de BOUZY 

DEROULEMENT:
                        JEUX : Non effectué car absence de l'équipe de CHATEAUNEUF 3

                        I -er  Match  MARCILLY 1 Vs ESLF 2 
                               Résultat : 2-4

                        II -ème Match : RCBB 2 Vs ESLF 2 
                               Résultat : 1-3

Un début de matinée humide, un léger vent et une petite pluie se terminant par une fin de matinée ensoleillée, annonciatrice de bonne nouvelle ???

L'apport de différents éléments des équpes U11-1 et U10 ont permis l'équlibre et le renfort souhaité. Cela va se démontrer.                                             De la causerie d'avant-match, à la composition de l'équipe et jusqu'à l'échauffement, le sérieux et l'application des joueurs était plus perceptible qu'à l'accoutumé...

C'est bien, il faut continuer sur cette voie.


1er match : MARCILLY 1 Vs ESLF 2

L'envie des joueurs était encore plus visible au début du match car la prise d'initiative d'un pressing incessant (bien réalisé) sur les joueurs adverses n'a pas été demandé par l'entraineur mais ressenti par les joueurs.

Ces efforts sont vite récompensés par l'obtention de plusieurs corners, puis d'un pénalty. L'un de nos attaquant du jour va prendre confiance et s'affirmer en cette journée en le transformant. Malgré le poteau, la balle rentre tout de même car sa volonté était bien de chercher les coins. Une petite célébration pour l'ouverture du score puis remobilisation et reconcentration afin d'agraver le score par un second but suite à une passe en porfondeur.

Est-ce par euphorie ou parce que nous n'avons jamais mené au score par 2 buts que l'équipe relache alors sa concentration ?

Ce qui permet à Marcilly de mettre en place son jeu, d'écarter notre équipe par des redoublements de passes sur les côtés et des finitions dans l'axe. Ils reviennent alors à 2-2 par des frappes à l'entrée de notre surface.

Une remobilisation des joueurs par des changements de dispositif et de remplacements nous permet d'assurer notre défense, ainsi qu'à nos milieux de mieux se concentrer sur les phases de jeu  vu aux l'entrainements.

Suite à une touche obtenue dans notre camp, rapidement effectuée et bien réalisée, on trouve en relais notre milieu central, qui libère et trouve en profondeur notre attaquant du jour qui va pour la troisième fois percer leur défense et nous redonner l'avantage par une frappe dans l'axe du but adverse.

On conclut ce match avec un quatrième but par une belle frappe à l'entrée de la surface (4-2).

BRAVO  les gars, on doit construire sur ses bases.

"PREMIERE VICTOIRE : SPIDER COCHON!!!"

2ème match : RCBB Vs ESLF 2

On entame ce 2° match plus prudemment et plus mobilisé avec un milieu renforcé et plus combatif, ce qui nous permet encore d'avoir différents coup de pieds arrêté.

On ouvre le score sur un corner direct (de la droite vers la gauche). Est-ce volontaire, ou bien de la chance ?                                                                        Le deuxième but est une belle reprise de demi volet dans la surface adverse par notre attaquant en réussite.

Le troisième but est plus collectif et encore mieux construit : un ballon qui navigue de notre défense vers l'aillier droit, retrouve le milieu central qui dès lors s'amuse par des "une/deux" avec notre déchainé du jour qui fini l'action par un joli but au ras du sol dans le coin gauche des buts adverse.

"ça !, c'est beau et c'est ça le foot les gars !"

Continuez ainsi et évitez de tomber dans la facilité par des soit-disant beaux gestes, cherchez l'éfficacité (frappe au sol par exemple, surtout par temps humidie).

BRAVO  les gars, on doit construire sur ses bases.

"DEUXIEME VICTOIRE : SPIDER COCHON!!!"

Encore bravo pour ces 2 victoires et à bientôt

Merci aux parents accompagnateurs ainsi qu'au club de RCBB pour leur acceuil chaleureux. 

Emmanuel.K

U11-2 : CRITERIUM à BOUZY

Rendez-vous :  FAY à 9h00

Adresse du stade : Route Briou, 45460 BOUZY LA FORET

Accompagnement : COUTURIER Trystan, MAYER Sasha et RIVIERE Lorenzo

Maillots : WATELET Lucas

Autre convoqué non inscrit sur le site : COUSIN Noah

Merci de confirmer votre présence par retour de mail ou par sms.

EMMANUEL.K (06 16 95 95 87)


Participants

 Bryan Demolin
 Elyas Moreira
 Emmanuel Kolisso
 Lorenzo Riviere
 Lucas Watelet
 Sasha Mayer
 Trystan Couturier

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.