Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U11-1 : ESLF - FCO

U11-1 : ESLF - FCO

Le 24 nov. 2018

STADE 45450 FAY AUX LOGES - de 13h à 15h30

U11-1 : ESLF
1
-
5
FCO ST JEAN DE LA RUELLE

Championnat U11, 6ème journée

Compte-rendu

Samedi 24 novembre

Nous accueillons pour le compte de la 6ème et avant dernière journée de championnat la grosse équipe du FCO.

C’est la grosse équipe du championnat et nous devons être prêt.

 

La causerie sera accès sur un esprit de groupe qui peu a peu s’est perdu… Nous devons retrouvé cette état d’esprit. Pour ce faire un seul mot « L’attitude » car oui nous sommes une équipe qui joue au ballon mais nous devons avoir une attitude de groupe pour pouvoir hausser notre niveau de jeu.

 

Début de rencontre équilibré puisque les garçons sont très concernés, c’est ce que j’attends d’eux. C’est une étape à franchir et sur le plan offensif comme défensif nous sommes présent et nous mettons en difficulté l’adversaire. Les adversaires ont une certaine qualités technique et nous nous devons d’être précis sur nos intervention. C’est au bout de la 10ème minute que l’adversaire parvient à mettre le ballon au fond des filets. Ce n’est pas grave dans l’attitude nous sommes présent, l’adversaire est mis en difficulté dans son jeu et ce que je veux voir. Une mi-temps plus que bien entrepris dans notre jeu. Puisque à plusieurs reprise nous parvenons à nous procurer des occasions, avec comme conséquence un poteau.. Dommage !

Score à la mi-temps : 0 – 3

                Nous nous faisons surprendre en début de deuxième mi-temps par une attaque rapide, mais cela va permettre un réveil collectif, et la réaction est conséquente puisque notre défense compacte et notre capacité à nous projetés va mettre en difficulté encore une fois l’adversaire, la conséquence sera un penalty concéder par l’adversaire. Nous sommes dedans, les blessures et la fatigue laisse un peu d’espace pour nos adversaire qui savent en profités.

Score final : 1 – 5

Un Bilan très positif puisque nos adversaires sont les premiers du championnats et ont littéralement écraser  nos adversaires passés, je tient à mettre en avant l’attitude collective de tous sur le terrain, bravo à vous. C’est une étape de franchis, la suite ne tient qu’à vous. Il faut garder ce match en référence, nous pouvons faire toujours mieux. Il faut être aussi concerné lors des entrainements.

Je remercie les supporters venu en nombres, merci à Nicolas et Michael pour l’arbitrage. En dernier point je tiens à féliciter Yohan G. qui aura été concerné du début à la fin sur cette rencontre, évidement tu reçois le carton vert ! Bravo aux petits gars !

C’est en tirant tous dans la même direction que nous y parviendrons.

 

Prochain rendez-vous samedi prochaine avec la coupe, suivie d’un petit repas 😉

U11-1 : ESLF - FCO

RENDEZ-VOUS 13H A FAY !

 
GATEAUX : LERAY CELIAN, DESTRUHAUT LUCIEN, MARCHAND MATTEO
 
MAILLOTS : COCHARD MAX 
 
06 46 76 12 42 
MALAU

Participants

 Alessandro Candolfi
 Diego Feirreira
 Leandro Micael Sousa Carvalho
 Lucien Destruhaut
 Matteo Marchand
 Nicolas Cochard
 Timéo Gratias

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.