Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 3 : ESLF 3 - BOIGNY FC 3

SENIORS 3 : ESLF 3 - BOIGNY FC 3

Le 11 nov. 2018

STADE 45450 FAY AUX LOGES - de 12h30 à 14h30

SENIORS 3 : ESLF
4
-
1
BOIGNY 3

Compte-rendu

Belle victoire des seniors3 face à Boigny 4-1.

Opposition de haut de classement cette après midi avec ce derby face à Boigny3.Dès les premières minutes les débats sont équilibrés .A la 5ièm Thomas P sur coup franc trouve le poteau le ballon revenant dans les pieds de Dylan T qui ne peut redresser dans le but.Boigny réplique en suivant et trouve l'équerre de Morgan R notre gardien.A la 20ièm Bel échange entre Thomas P et Dylan T qui repique dans l'axe et vient déclencher une frappe au 20mètres qui fait mouche 1-0!Nos adversaires tentent de réagir mais notre défense bien en place résiste plutot bien.Coté Droit grosse activité de Jordan G et Jéjé qui maintiennent le danger loin de nos bases.A la 40iem sur une balle longue de Jordan G, Matthieu B d'une frappe instantanée manque de peu le cadre.Nous atteignons la pause avec cet avantage minimum.

La reprise tourne à l'avantage des verts qui mettent la pression sur notre but.Nous sommes dominés dans les duels et n'alignons pas trois passes ! C'est logiquement que nous concédons l'egalisation par le N° 9 adverse.Nous sommes un peu sonnés mais un homme nous remet dans le bon sens à la 60iem:Matthieu B titularisé en pointe pour ce match (une belle inspiration de Jp!..) était bien servi en contre et venait battre en face à face le gardien de Boigny.

Cinq minutes plus tard Thomas P sur un bon débordement ajuste un centre parfait pour la tete de Matthieu qui fait mouche à nouveau.Nous cloturons cette bonne période par un 4ièm but avec à l'origine une bonne récupération de balle de Jérome C sur le coté droit qui sert idéalement Jéjé dans la surface ,ce dernier avec beaucoup de sang froid ajuste le défenseur et  le gardien pour scorer.

Le dernier quart d'heure n'apporte rien de plus .

L'étoile du match pour notre Harry Kane du jour :Mathieu B!.. Beaucoup de petits flocons pour ce match notamment Thomas P,Jéjé, Loic M,Joan B et les autres !....

Grand Merci aux trois arbitres et à nos adversaires pour leur etat d'esprit irréprochable pour un bon match de 4iem Div


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.