Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U17 COUPE LIONEL GRODET: SMOC - ESLF

U17 COUPE LIONEL GRODET: SMOC - ESLF

Le 03 nov. 2018

de 13h à 18h

U17: SMOC
3
-
3
ESLF

Compte-rendu

Samedi 03 novembre 2018, dernier week end des vacances de la Toussaint pour un match de coupe U17 contre la SMOC à St Jean de Braye.

 

Qui dit vacances, dit absence, et nous nous présentons avec 13 joueurs dont Josselin U15 venu prêter main forte.

 

Une partie qui débute timidement malgré la mise en garde lors de la causerie, un premier quart d'heure qui aurait pu tourner à notre avantage sans compter sur les surprenantes erreurs techniques de Max.L.

Les 20 minutes suivantes, nos adversaires se montrent très réaliste et marque deux fois dont un but sortie d'ailleurs et pour le coup même nos supporters applaudissent...

Enfin reste 10 minutes à jouer et nous répondons enfin, une réaction d'orgueil venu du côté gauche avec Max.L qui une fois de plus débordant sur son couloir, sert Adrien aux 6 mètres pour une reprise qui fait mouche.

2 à 1 pour les locaux à la pause.

Les consignes seront données en direction de l'état d'esprit et de l'impact à mettre autant défensivement qu'offensivement.

Il aura fallu que 5 minutes pour que le collectif répondent, nous gênons très haut sur le terrain la relance adverse, un ballon à la médiane récupéré par Quentin est lancé dans la profondeur pour Anto qui dans un cafouillage avec 2 défenseurs et le gardien lobent ce petit monde pour l'égalisation.

Nous retombons ensuite dans une période où manque un peu de tout pour prendre l'avantage et nous concédons le 3 à 2 a trop reculer...

Nous remontons le pied sur l'accélérateur et suite à une belle action, Lilian sert Anto qui égalise à nouveau !

Une transversale et deux parades du gardien nous verrons aller au tir au but, Tahsin est pas loin par deux fois de nous donner l'avantage mais la main manque de fermeté, vient le tour d'Adrien qui frappe timidement et voit le gardien adverse détourné son tir !

Eliminé au premier tour avec une prestation à 2 vitesses, il faut maintenant prendre conscience que la régularité et quelques ingrédients manquent encore pour tendre vers nos objectifs !

Merci à tous pour ce déplacement.

Loïc


Participants

 Adrien Goudeau
 Aissam Boussikhani
 Alexis Madzou-youla
 Antoni Costa
 Dylan Le Goff
 Enzo Bicimli
 Lilian Robin
 Maxime Ribemont
 Quentin Mironne
 Roméo Berland
 Tahsin Arslan
 Trestan Lorre

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.