Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U17: ESLF-2 - NEUVILLE

U17: ESLF-2 - NEUVILLE

Le 13 oct. 2018

de 14h à 18h30

U17: ESLF-2
5
-
1
NEUVILLE

Compte-rendu

Samedi 13 octobre 2018, réception de Neuville aux bois pour nos U17 à Fay aux Loges sous un beau soleil d'Automne.

L'entame de match est très bonne et cela se transforme par l'efficacité retrouver devant le but, suite à une récupération haute au bout de 2 minutes, nous ouvrons la marque par le biais de Max.L, cependant nous nous faisons surprendre sur un coup de pied arrêté 2 minutes plus tard et Neuville égalise !

Bonne réaction du groupe qui au quart d'heure de jeu reprend l'avantage, Max.L trouve Anto dans l'intervalle plein axe qui lancé dans la profondeur ajuste du gauche le portier adverse et place le ballon dans le petit filet opposé.

2 à 1  en notre faveur à la pause, le groupe répond à la commande sur cette journée de championnat et fait oublié la mauvaise prestation du week end précédent.

La reprise est un peu plus compliqué avec une adversité qui vient pressé haut mais qui les met à défaut, Lucas.M reprend un ballon de la tête et lance Max.L à la limite du hors jeu qui s'en vient par sa "spéciale" défier défenseur et gardien pour le 3 à 1.

Neuville pousse pour revenir mais Tahsin répond présent bien entouré par son arrière garde très vaillante composé de Max.R et Enzo.B.

Reste un quart d'heure a joué, coups franc à 20 mètres dans l'axe, Hamza se place devant le ballon et avec beaucoup de sang froid place le cuir dans le petit filet droit du gardien en retard sur la trajectoire.

Dernières minutes a jouer, Nathan a repris place dans le couloir défensif mais ce coup si droite et sur un coup de pied arrêté de nos adversaires, récupère un ballon contré pour le transmettre à Max.L encore une fois à la limite du hors jeu qui portera le score à 5 à 1 en notre faveur !

Match abouti, reste maintenant à garder cette dynamique pour honorer nos objectifs.

Merci à tous les supporters présent et Amandio et Fred pour l'aide aux bords du terrain.

Loïc

Match à Fay-aux-loges contre Neuville

Rendez-vous à 14h (coup d'envoi à 15h)

Goûter: Maxime L, Trestan et Maxime F

Merci de prévenir en cas d'absence !

Loïc


Participants

 Adrien Goudeau
 Antoni Costa
 Enzo Bicimli
 Enzo Talbinski
 Hamza Essaidi
 Hasan Aktas
 Lilian Robin
 Maxime Ribemont
 Nathan Vassord
 Quentin Mironne
 Trestan Lorre

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.