Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U11-1 : ESLF - SARAN

U11-1 : ESLF - SARAN

Le 13 oct. 2018

de 13h à 16h30

U11 -1 : ESLF
0
-
4
SARAN USM

Championnat U11, 4ème journée

Compte-rendu

Pour la 4ème journée de championnat nous accueillons l’équipe de SARAN.

Comme d’habitude nous démarrons par le défi jonglage, remporté par notre adversaire du jour.

 

Place au match, les consignes sont données, nous changeons le dispositif et passons en 2 – 4 – 1 pour avoir un peu plus de densité dans le milieu du terrain. Nous allons mettre l’accent à nouveau, pour être en cohérence avec la semaine, sur l’aspect défensif et de bloc équipe.

Une première mi-temps très intéressante de notre part, tant sur le plan offensif que défensif. Notre adversaire essaye de mettre en place son jeu mais nous parvenons à bien le canaliser avec un bloc très compact. Nous manquons encore un petit peu d’agressivité sur le porteur de balle, l’adversaire à encore un peu de temps pour lui et qui dit temps, dit le temps de faire le bon choix. Les occasions de marquer sont présentes mais nous manquons de réalisme. Dommage !

L’adversaire sur la première mi-temps marquera à deux reprises sur corner. Car dans le jeu nous sommes présent.

Sur la deuxième mi-temps nous serons un peu moins bien organisé défensivement, la fatigue et la chaleur commence à se faire ressentir. Et oui 28° en Octobre.. Blague à part, nous allons aussi porté parfois trop notre ballon à la récupération. Beaucoup d’imprécision dans nos relances et nos passes vers l’avant ce qui fait que nous avons trop peu de ballon vers l’avant. Cependant sur des relances du gardien nous arrivons à trouver l’espace libre sur le coté opposé ce qui nous permet de mettre en danger l’adversaire. Mais un manque de prise d’information et de précisions font que nous ne pourrons pas concrétiser. L’adversaire va pouvoir se lancer sur des contres à deux reprises et pousser le ballon au fond des filets.

Score final : 0 – 4                      

Un score lourd je trouve par rapport à notre prestation, mais je vous le rappel c’est en jouant face à des adversaire de qualité que nous allons progresser. Je suis confiant pour la suite. Quand on ne gagne pas on apprend ! Le travail va payer, et je vois déjà une grosse progression par rapport au début de championnat, je crois en vous mes petits gars !

Un grand merci à Stéphane pour la touche et aux nombreux parents présent. Merci à Jean-François pour l’arbitrage toujours impeccable. Et je tiens à félicité Alessandro qui à l’unanimité au sein de l’équipe reçoit le carton vert pour une attitude toujours irréprochable.

 

Malau

Rendez vous à 13h00 à Trainou pour coup d'envoie à 14h00

Gâteaux : DESTRUHAUT LUCIEN, FETAMA LOANN, MARCHAND MATTEO

MAILLOTS : Kolisso Nelson 

Malau

06 46 76 12 42


Participants

 Alessandro Candolfi
 Celian Leray
 Diego Feirreira
 Emmanuel Kolisso
 Leandro Micael Sousa Carvalho
 Lucien Destruhaut
 Matteo Marchand
 Nicolas Cochard
 Timéo Gratias

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.