Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Loisirs : Donnery-Fay - Bazoches

Le vendredi 12 oct. 2018

de 21h à 23h

Loisirs : Donnery-Fay
2
-
3
Bazoches

Compte-rendu

En ce vendredi soir, tel un détective privé, j'arrive sur la pointe des pieds au stade de Traînou pour le match de foot loisirs entre les oranges et noirs de Donnery-Fay et les rouges de Bazoches. Visiblement, les hommes de l'ESLF sont très concernés par ce match. Tous les joueurs frappent au but. Et bim, et bam, et boum. Il est vrai que coach Micka pronne une jeu offensif. 16 joueurs au coup d'envoi ... ils sont chauds, chauds, chauds. J'espère que le portier adverse n'a pas oublié ses gants.

Le match démarre tambour battant. Grosse pression de Donnery-Fay, impact dans les duels, solides tant dans le jeu aérien comme dans le jeu au sol ... ah non, en fait non, on est à la rue. On s'est entraînés à frapper, on a oublié de s'entraîner à courir. 1-0 pour Bazoches. Les points reprennent leur place au dessus des "i" et nous commencons notre match. Beaucoup de situations dangeureuses mais, bizarrement, aucune frappe. Pourtant j'étais là, j'ai bien vu à l'échauffement : que des frappes et là, sur terrain, non, plus rien ...

0-1 aux citrons. Pas mal dans le jeu mais pas assez saignants dans la (possible) finition.

Le match reprend, le jeu reste équilibré mais les gardiens restent peu inquiétés. A l'heure de jeu, Bazoches double la mise après un net temps fort. Ils tripplent même la mise mais là c'est Philou qui est dans un temps faible. Bon, les meilleures blagues sont les plus courtent. Johnny cré de la percussion et tire au but et ... tiens tiens ... but !!! On n'arrête plus les hommes de coach Micka rentré sur le terrain pour montrer le contre-exemple. Festival de Jérémy, enchaînement crocher-frappe et .. tiens tiens ... but !!! 2-3 et il reste encore du temps.

Hélas, nous sommes partis de trop loin et c'est déjà la fin d'un match très bien arbitré par Jean-François F. et joué dans un très bon état d'esprit.

Bon les gars, tirer au but à l'échauffement c'est bien, tirer au but pendant le match c'est mieux. Le foot c'est un peu comme le loto : 100% des gagnats ont tenté leur chance.

Belle et douce soirée qui se termina chez JM. Poulet en sauce au menu.

Déplacement extra-lointain et extra-loiretain vendredi prochain à Terminiers pour y affronter l'Entente Beaucerronne.

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?