Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIORS 2 : BEAUGENCY LUSITANOS 2 - ESLF 2

Le dimanche 16 sept. 2018

de 15h à 17h30

BEAUGENCY LUSITANOS 2
1
-
1
ESLF 2

Compte-rendu

2e match et 2e déplacement pour notre équipe réserve qui se rendait sur le terrain de Beaugency, équipe toujours compliquée à jouer.

Notre début de match ressemble à celui de la semaine dernière contre le BRGM, à savoir une domination dans la première demi-heure sans concrétiser celle-ci au tableau d'affichage. Seule une frappe de Johan déviée par le gardien sur le poteau sera à mettre à notre actif pour démontrer cette domination.

Nos adversaires commencent alors à relever la tête et procèdent en contre sans toutefois nous mettre à défaut. A part un contre à 2 contre 3 stoppé -irrégulièrement- par Raphaël (oui Raph tu méritais un carton sur le coup), et 2 coups de pieds arrêtés sans danger, pas d'inquiètudes pour notre défense bien en place jusque là.

La mi-temps se siffle donc sur ce score de 0-0.

Dès le retour des vestiaires, sur un coup franc (main) sifflé à l'extrême limite de notre surface plein axe, Beaugency va ouvrir le score. Le ballon passant sous le mur, et Mathia ne pouvant que constater les dégâts impuissant.

Heureusement, et contrairement au we dernier où le 2e but du BRGM nous avait un peu mis la tête sous l'eau, nous repartons direct au combat sans les mettre néanmoins en grand danger. Nos attaques restent brouillonnes et nous ne réussissons pas le dernier geste.

Notre milieu de terrain, recomposé en l'absence des 2 Kevin, commence à fatiguer et le replacement de Johan un cran plus bas (merci Ben) nous soulage.

L'arbitre, pas très inspiré des 2 côtés, hâche énormément le jeu et beaucoup de fautes sont signalées, ce qui ne nous aide pas à développer du jeu.

Malgré cela, sur une belle action construite, Dylan est lancé en profondeur mais ne voit pas le gardien sortir devant lui et fait le mauvais choix (frappe en force au lieu du lob).

A 10mn de la fin, sur un coup franc obtenu par Sully, Seb se charge de le tirer et l'envoie pleine lucarne pour une égalisation largement méritée.

La fin de match est largement à notre avantage et nous pensons même obtenir les 3 points sur un dernier coup franc à la 90e, mais Dylan envoie son ballon sur le poteau.

Malgré tout, à la 93e, une mauvaise sortie de Mathia nous a fait passer un grand frisson, heureusement le joueur adverse tira à côté du but deserté par Mathia.

Cela restera quand même un bon point, même si je reste persuadé qu'avec un peu plus de lucidité et de concentration nous aurions pu en ramener 3.

Déjà 4 montants touchés de notre part en 2 matchs, cela va finir par tourner.

Mention spéciale à Thibault pour son gros match derrière, à Johan au milieu précieux dans son jeu de tête et sa combativité, et enfin à Dylan un des seuls de notre secteur offensif à avoir apporté le danger.

Chaingy se profile dimanche prochain, un candidat déclaré aux 2 premières places, il faudra clairement élever notre niveau de jeu et surtout être efficace.

Matthieu


Commentez l’évènement

Jérôme Campé

Jérôme Campé le 17 septembre 2018 à 23:25

Beau match, beau résumé, BRAVO !!!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?