Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : Orleans BRGM 1 - ESLF 2

SENIORS 2 : Orleans BRGM 1 - ESLF 2

Le 09 sept. 2018

de 15h à 17h30

ORLEANS BRGM
2
-
1
ESLF 2

Compte-rendu

Dure entrée en matière dans ce championnat de 3e division.

En effet, après 25 très bonnes minutes de notre part où nous enchainerons 3 ou 4 grosses occasions sans arriver à pousser le cuir au fond des filets (notamment un râté d'Arthur à 50cm du but sur un bon centre fort à ras de terre de Dorian), le BRGM profitera d'un coup de pied arrêté pour ouvrir la marque.

1ère erreur manifeste d'arbitrage: malgré le hors jeu signalé par notre arbitre de touche (3 joueurs selon Jean-François), l'arbitre validera le but.

Nous entamons alors 5 minutes très passives de notre part où l'ouverture du score nous a fait très mal au crâne, et Mathia sauvera le 2-0 sur corner sur une tête de leur part.

Passés ces 5 mauvaises minutes, nous pilonons de nouveau le côté gauche de leur défense où la vitesse de Dorian et les passes de Dylan font mal.

Arrive alors le 2e fait d'arbitrage où celui-ci arrête Dorian dans son face à face vers le gardien pour un hors jeu que même leur arbitre de touche n'avait pas signalé...

5mn plus tard, une nouvelle fois côté droit, sur une belle combinaison au milieu du terrain, Dylan lobe le gardien, le ballon rebondit sur la barre et Arthur cette fois-ci ne se loupe pas, et pousse le ballon de la tête dans le but en ayant bien suivi.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-1 très flatteur pour nos adversaires.

La 2e mt a été de moins bonne qualité de notre part. La barre sauvera une nouvelle fois leur gardien sur une frappe lourde de Dylan des 30 mètres, et rebondira devant la ligne.

Malheureusement, et malgré les consignes de ne pas concéder de coups francs "idiots", nous encaissons un 2e but vers la 70e sur coup de pied arrêté où nous avons été dominé tout le match dans le domaine aérien.

Les 20 dernières minutes furent peu productives de notre part où nos attaques furent trop peu dangereuses mise à part un but refusé à Seb pour hors jeu.

Nous repartons donc du BRGM sans point avec une défaite 1-2. Le manque d'efficacité et notre grande faiblesse sur coups de pieds arrêtés nous auront coûté cher, et la déception prédominait dans un vestiaire qui ne méritait malgré tout pas du tout la défaite, avec une (trop) grande part du résultat lié à des faits d'arbitrage (arbitre qui finira par prendre sa douche dans le vestiaire adverse).

A noter la bonne première mi-temps de Thibault et le bon match d'ensemble de Dylan.

Nous connaissons les domaines sur lesquels nous devons travailler, il faudra récupérer ces points perdus dès dimanche à Beaugency.

Matthieu


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.