Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U17: Pithiviers le Viel - DFFC/TRAINOU

U17: Pithiviers le Viel - DFFC/TRAINOU

Le 10 mars 2018

de 13h à 19h

U17 : Pithiviers Le Vieil
0
-
5
DFFC/TRAINOU

Compte-rendu

Les U17 jouent "enfin" après une trêve forcée de plusieurs semaines due aux intempéries. Le match du jour à Pithiviers le Vieil aurait dû se dérouler en décembre....

 

Le match débute équilibré mais à la 6e minute, Samuel s'infiltre dans la surface pour un centre parfait pour la tête d'Evan.

 

L'équipe met sous pression la défense adverse en permanence et suite à de belles phases de jeu collectif et de passes rapides, Lucas D. et encore Evan creusent l'écart. . Mi-temps 3-0.

 

2e mi-temps, les principes de jeu simple et le repli défensif  des milieux de terrain sont un peu oubliés... ce qui offre quelques opportunités à l'adversaire ; nos 4 défenseurs restent heureusement très concentrés et vigilants.

 

L'équipe de Pithiviers est désorganisée ce qui profite à 'P'tit max" joueur U15 qui se faufile sur la gauche autour de 3 défenseurs et marque tranquillement au 1er poteau, bravo à lui.

 

Qqs changements judicieux opérés par Loïc permettent de stabiliser l'équipe avec la présence de Trestan également joueur U15 qui "gratte" beaucoup de ballons et distribue le jeu.

 

Lucas D. viendra corser l'addition sur un contre rapidement mené plein axe.

 

En conclusion, bon match de reprise pour le groupe U17, efficace dans la finition mais contre une équipe assez faible et brouillonne. Un relâchement à éviter même si le score est très favorable et un terrain difficile pour jouer juste.

 

Les 14 joueurs présents sont à féliciter, en particulier  Max F pour son exemplarité (carton vert) et  Evan qui ouvre son "compteur buts" avec un doublé aujourd'hui.


Participants

 Adrien Goudeau
 Aissam Boussikhani
 Alexis Madzou-youla
 Evan Naud
 JMB
 Matteo Martin
 Maxime Ribemont
 Raphael Moulin
 Samuel Aubailly

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.