Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIORS 3 : DFFC 3 - BEAUGENCY LUSITANOS 3

Le 19 nov. 2017

de 12h30 à 17h

Seniors 3 : DFFC 3
7
-
1
Lusitanos Beaugency 3

Compte-rendu

Ce dimanche l'objectif est d'éviter le match piège contre une équipe censée plus faible que nos précédents adversaires.

Quelques absences conjuguées à un manque de sommeil évident ( en raison de la belle soirée du club la veille) pour certains nous oblige à la prudence.Nous entamons le match comme voulu en ayant la maitrise de jeu et en asphyxiant nos adversaires.

Dès la 7ièm johnny dévie astucieusement pour Jéjé qui se présente seul face au gardien et ne manque pas l'occasion d'ouvrir la marque :1-0

A la 20iem c'est Jean stéphane B(JS) qui profite d'une bonne passe de Jérome C au milieu pour transmettre dans l'appel de David H en profondeur qui après un crochet sur son défenseur enroule une frappe gagnante!...2-0.

Nous ne nous  contentons pas de ce score et dix minutes plus tard c'est Johnny qui échoue de peu face au gardien sur un bon service de David H.Ce dernier à la 35iem sert Jéjé sur le coté qui perfore à nouveau et qui voit sa frappe repoussée servir Johnny en embuscade qui poussse le ballon au fond!  3-0 score à la pause.

Nous ne laisserons aucun espoir aux balgentiens dès la reprise de la seconde période puisque David H double la mise sur un service de Johnny aux 18mètres.Nous poursuivons cette bonne phase avec une nouvelle occasion de jéjé qui sur un centre en retrait parfait de Amandio manque le cadre d'un rien.

S'en suivra un coup de "moins bien" pendant un bon quart d'heure pendant lequel nous sommes punis d'un but sur une frappe lointaine successive à une perte de balle qui surprend tous le monde notre gardien y compris.

Nous reprendrons notre marche en avant pour finir les vingt dernières minutes avec de bons mouvements.

A la 75ièm c'est Amandio coté gauche toujours bien servi par David H qui après une course de 30 mètres score à son tour.

Cinq minutes plus tard un petit jeu de passes courtes au milieu entre Amandio et David permet à ce dernier de trouver Jéjé dans la profondeur qui gagne à nouveau son duel face au gardien.6-1

A la 85ièm c'est Joan B qui au prix d'une magnifique percée plein axe se retrouve face au gardien adverse et voit sa tentavive echouer sur le poteau.

Pour finir à la 86iem Jérome C à la récupération au milieu sert Gael F sur le coté qui retrouve le passeur décisif du jour David H au service du buteur du jour Jéjé à la conclusion.Score Final 7-1

Deux étoiles logiques pour ce match à Jéjé  (3 buts+ 1 passe D) ainsi que David H(2 buts +4 passes D).Félicitation à toute l'équipe pour une bonne prestation malgré tout.Belle entrée pour JS et gros volume pour Jérome C (malgré son peu de sommeil)et Joan B très incisif cette après midi.

Merci à nos arbitres Lolo et Jérémy P encore efficaces ce jour.

Retour aux affaires dès mercredi et vendredi à l'entrainement et dimanche avec cette meme envie.

 

 

 

 


Participants

 Amandio Luis
 David Henriques
 Johnny Monprofit
 Jérémy Lavault
 Kevin Hernandez
 Loïc Magalhaes

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?