Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIORS 3 : CHECY MARDIE BOU AG 2- DFFC 3

Le 05 nov. 2017

de 15h à 17h30

Chécy-Bou-Mardié2
1
-
4
DFFC3

Compte-rendu

Les seniors3 s’imposent avec autorité face à un concurrent direct 4-1

Court déplacement ce dimanche à Chécy ou nous rencontrons l’équipe réserve locale jusqu’alors invaincue. Les conditions de jeu sont excellentes et nous entamons ce match par le bon bout puisque dès la troisième minute sur une offensive de nos joueurs le ballon est touché de la main par un défenseur dans la surface sanctionné par un pénalty. David transforme sans trembler  la sentence.1-0

En suivant le jeu s’équilibre et notre défense annihile sans trop de problèmes les offensives adverses. Cependant petit à petit nous reculons notre ligne de récupération et nous sommes punis sur un pénalty obtenu malicieusement par l’attaquant casssien. Ce dernier est transformé et remet les deux équipes dos à dos 1-1 à la 20ièm.

Cette égalisation nous réveil un peu et nous mettons un peu plus le pied sur le ballon en cette fin de première période.

Nous démarrons la seconde période avec la ferme intention de hausser notre pression et notre niveau de jeu.

A la 50iem coup sur coup nous avons deux grosses occasions de prendre l’avantage.Jéjé sur une mauvaise relance adverse se retrouve face au goal mais tire à coté puis Alexandre N qui n’arrive pas à pousser au fond ce ballon centré devant le but !.....

C’est finalement David H qui intercepte une touche adverse aux 25 mètres, légèrement décalé coté gauche il déclenche une frappe qui lobe le gardien et finit au fond    2-1( 55iem).

Cette fois nous ne refaisons pas la même erreur et maintenons notre pression pour creuser l’écart.Sur une belle séquence de passes au milieu entre Gael F Antoine R et David H ,ce dernier sert Johnny M tout juste rentré et qui dans l’axe  aux 18mètres enchaine une reprise du coup de pied qui finit dans le petit filet :Magnifique!3-1

Pour clore la marque en fin de partie Jéjé positionné coté droit déborde et ajuste un centre parfait aux six mètres pour la tête de Noé C qui arrive en pleine course et fait mouche pour son retour aux affaires !....4-1 score final.

Belle performance globale de l’équipe avec une assise défensive propre et rassurante.

L’étoile du match viendra par conséquent de ce secteur à Joan B très présent aux duels en défense centrale en compagnie de Thibault .Les latéraux (Julien M et Maxime V)ont également été très actifs aussi bien défensivement qu’offensivement et méritent les honneurs.

Continuons notre route avec toujours plus d’envie sans calcul pour que dure ce plaisir !...


Participants

 Amandio Luis
 David Henriques
 Johnny Monprofit
 Jérémy Lavault
 Loïc Magalhaes

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?