Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIORS 3 : DFFC 3 - ST DENIS EN VAL FC 2

Le 22 oct. 2017

de 12h30 à 15h

Seniors 3 : DFFC3
2
-
2
St Denis en Val 2

Compte-rendu

Nous rencontrons en ce beau début d'après midi l'équipe réserve de St Denis en val qui compte autant de victoires que de matchs joués dans ce championnat (deux).

C'est donc avec beaucoup de sérieux que nous abordons ce match et nous sommes vites mis au parfum dès la 5iem quand nos adversaires touchent le poteau sur une de leur première attaque.Malgré cela le début de partie est équilibré avec une bonne intensité de part et d'autre.Malheureusement nous concédons un coup franc évitable à l'abord de la surface magnifiquement converti en but au quart d'heure.

Nous poussons enfin un peu plus pour revenir au score.Tout d'abord C'est David H qui déborde et centre aux six metres pour Jéjé qui manque d'un rien de pousser le ballon au fond.C'est finalement sur un corner bien tiré par ce dernier que Thibault B d'une tete rageuse égalise à la 30ièm.Cinq minutes plus tard la meme action manque de peu de se terminer pareil mais le gardien intervient in-extremis.Puis c'est à nouveau Jéjé sur un bel enchainement controle poitrine -frappe qui voit le ballon sauvé sur la ligne par un défenseur!....Nous terminerons ce temps fort par une belle action coté droit amorcé par David H qui lance dans la profondeur Julien M qui ajuste un centre parfait pour Jéjé puis Thomas v qui fait mouche.2-1 40ièm.

Un peu contre le court du jeu nous concédons une égalisation sur un corner mal renvoyé qui repris traversera une foret de jambe pour battre Fofo notre gardien héroique jusqu'alors!..... 2-2 score à la pause.

En seconde période les défenses prendrons le pas sur les attaques et malgré quelques belles chevauchées (Mallaury M             Maxime V ou David)rein ne sera marqué.Fofo réalise plusieurs bons arrets alors que David H en toute fin de match au point de penalty voit sa frappe trop puissante passer au dessus et par la meme s'envoler la victoire tant convoitée.

Match nul somme toute assez logique face à une équipe agréable à jouer (viril mais correct!)

L'etoile du match à Fofo pour sa belle prestation en remplacement dans les buts.Thibault B n'était pas loin du sésame comme plusieurs autres satisfactions(Mallaury M,Joachim Fou jéjé....) mais le résultat final reste insuffisant .

Grand merci aux vétérans Jérome et Julien pour leur apport ainsi qu'à nos arbitres Pascal B et Lolo au top de sa forme.

La semaine prochaine nouveau gros match en vue de la qualification en coupe J Rollet.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?