Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIORS 3 : DFFC 3 - BOULAY / BRICY / GIDY 2

Le 17 sept. 2017

de 12h30 à 15h

Seniors 3 : DFFC 3
2
-
2
Boulay/Gidy2

Compte-rendu

Rentrée des classes ce dimanche pour les seniors3 en championnat de 5iem division: plutot mi-figue mais surtout mi-raisin!....

Le match débute plutot bien avec des actions de part et d'autres.à la 5ièm c'est Jéjé bien servi par Philippe H qui dévisse sa frappe à l'angle de la surface.Malheureusement rentrée de courte durée pour le capitaine adverse qui dès la 8iem minute après un duel se réceptionne mal sur ces appuis et se luxe le genou!...Le match est interrompu 40 minutes en atttendant que les pompiers l'évacuent vers les urgences.Bon rétablissement à lui !..

A la reprise nous prenons l'ascendant sur la rencontre et c'est Thibault B qui après une récupération défensive relance parfaitement sur Jéjé qui ajuste un centre fuyant parfait à David H au second poteau pour une reprise du plat du pied qui fait mouche.1-0 à la 25ièm.Dix minutes plus tard c'est encore Thibault B qui sert dans l'axe Kevin C tout juste rentré en jeu qui file au but et glisse la balle au ras du poteau 2-0.Nous atteignions la pause sur ce score mais avec deux blessés (Philippe élongation et Jonathan B coup sur le tibia).

Nous connaissons l'enjeu de la seconde période.Si nous marquons ce troisième but nous enterrons nos adversaires dans le cas contraire nous prenons le risque de les voir revenir nous rejoindre au score.

Hélas c'est ce second scénario qui s'est joué! 

Nous n'avons plus les jambes et la lucidité pour résister au déferlantes adverses.Nous sommes en retard sur de nombreux duels et trop de déchet technique nous empeche de mettre le pied sur le ballon.

Gidy marquera par deux fois durant cette période et kevin H notre gardien empechera meme que nous coulions.

Nous avons la balle de match à la 80iem grace à un pénalty sifflé en notre faveur mais Jéjé voit son tir repoussé par le gardien.

Score final 2-2 assez logique ou chaque équipe aura eut sa période.Grosse déception pour ma part quand à la copie rendue en seconde période.Nous sommes très(trop!) loin du niveau  nécessaire pour espérer exister dans ce championnat.

Au travail!....

Grand merci à Lolo et Jérémie P pour leur arbitrage .Etoile du match pour Thibault B à la fois très actif défensivement et passeur décisif .


Participants

 Johnny Monprofit
 Jérémy Lavault
 Loïc Magalhaes

Photos associées

Match Seniors 3 contre Boulay-Bricy-Gidy

1er match de championnat de la saison pour les seniors 3 du DFFC. Score final 2-2

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.