Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Seniors 3 : DFFC 3 - St Cyr en Val US 3

Le 20 nov. 2016

45 TRAINOU - de 13h à 15h

DFFC3
4
-
0
St Cyr en val 3

Championnat départemental Séniors 5ème division

Arbitre central : Thierry PERDEREAU   RDV à Trainou 12H

Arbitre assistant 1 : Pascal BOUTHEON

Match a sens unique et victoire des seniors3 4-0 face à St cyr en val3

Match externalisé ce dimanche chez nos voisins de Trainou ( que nous remercions) face à une équipe du bas de classement, nous nous devions de l'emporter.

Nous nous portons rapidement à l'attaque et c'est Joan B qui bien servi par Johnny en pivot ,frappe et trouve la barre.Nous dominons déjà nos adversaires mais c"est sur une balle plutot en contre que Jéjé  part dans l'axe pour ajuster le gardien (8ièm) 1-0

Nous continuons de pousser (parfois de manière maladroite!..) pour accentuer notre avance mais les Bleus de St Cyr en étant acculés devant leur but empechent par un pied,une jambe ,une tete  ou le gardien le ballon de franchir la ligne.C'est finalement à nouveau Jéjé qui sur un mauvais renvoi de la défense trouve l'ouverture(25ièm) 2-0.

Dans la continuité Théophane M sur une belle frappe  de loin trouve la barre.Ce sera le score à la pause.

L'objectif est annoncé à la pause :Au moins doubler la marque sans rien encaisser.La volonté est bien présente mais le dechet technique trop important encore pour maitriser la situation (controles-passes!....)

C'est finalement encore sur des attaques rapides que nous incrirons deux buts aux 60ièm et 62ièm minutes.

Tout d'abord Antoine C-L sert Valentin F dans l'axe qui fini par marquer puis c'est ce dernier qui lui rend l'appareil en le servant dans la profondeur en pleine vitesse pour un face à face réussi (travail de l'entrainement de cette semaine !...merci Philippe).

Score final 4-0.Pas d'euphorie après le match car nous savons que nous devons faire beaucoup mieux dans le jeu,cependant une victoire qui fait du bien à la tete !.....

Etoile du match Valentin F présent dans trois des quatres actions de but.Merci à Mallaury pour son aide dans l'intendance de cette rencontre et Thierry P pour son arbitrage impeccable.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?